POURQUOI CHOISIR L'ARMOIRE SECHANTE

Comment ça marche

A la différence d'un sèche-linge classique dit "rotatif", l'amoire sèche-linge n'abime pas le linge dans la mesure où il n'y a aucune action mécanique sur le linge.  Les fibres ne sont donc pas cassées. Les tissus les plus fragiles peuvent donc être séchés dans une armoire sèche-linge (plus d'information ici)

 

Tous les types de linge peuvent être entreposés dans les armoires séchantes PODAB : des plus fragiles (laine, soie ...)  au plus lourds ou même à caractère technique (combinaisons spéciales de travail par exemple) ne risquent aucun dommage en fin de cycle de séchage.

Des pièces de linge qu'il serait impossible à mettre dans un sèche-linge classique peuvent être séchés dans

une armoire sèche-linge

sans courir le moindre risque : gants, chaussures, masques ...  tous types d'EPI et d'accessoires.

plus d'information ici

 

LES SPECIFICITES DES ARMOIRES SECHANTES PODAB

Fonctionnalités exclusives

HTS : Humidity Tracking System

Littéralement "système de contrôle de l'humidité" permet de détecter le niveau d'humidité et d'arrêter le processus de séchage quand le linge est sec. Le niveau d'humidité est programmable pour protéger certains vêtements.

 

Système double flux 

Un système de double ventilateur crée un équilibre parfait entre l'évacuation et l'air recyclé, créant ainsi une légère dépressurisation à l'intérieur de la cabine. Les joints de porte empêche l'air chaud de s'échapper,

ce qui se traduit par un processus de séchage plus rapide et plus efficace qu'un séche linge traditionnel.

BIEN CHOISIR SON ARMOIRE SECHANTE PODAB ?

Configurateur

Armoire

220v

220v

Armoire

400v